Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les allégories de Mattingly
25 septembre 2009

Le loup dans les nuages

Voilà une photo que j'ai prise à la volée, hier en roulant sur l'autoroute :

Le spectacle dans le ciel m'est apparu totalement surréaliste.

P240909_17

La nature réserve parfois des choses surprenantes...

C'est vrai qu'on peut souvent attribuer toutes sortes de formes aux nuages, cela dépend de l'imagination de chacun mais là..., on distingue clairement une tête de loup (le museau étant formé par un arbre et l'oeil de droite n'étant rien d'autre que le soleil masqué par les nuages).

Je précise que cette photo n'est en aucun cas retouchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vois pas de loup, c'est drôle. <br /> Je voyais un drôle d'ange qui sort dela forêt, qui sort d'une montagne, une fée luciole géante et superbe qui trouve la liberté. <br /> Pas de loup, <br /> mais sans doute monte-t-elle dans le ciel à pas de loup pour ne pas surprendre ceux qui l'avaient enfermé auparavant ; <br /> Pas de loup pour surprendre celui qui lève le nez, sort de son champ, ouvre son regard à ... <br /> Celui ou celle qui saura se laisser surprendre <br /> et prendre <br /> d'un clic d'appareil, <br /> la beauté au vol.
L
Serait-ce une sorte de clin d'oeil de x<br /> à ta peur du loup garou ?<br /> <br /> Intéressant !<br /> [comme dirait "Myster" Spock]
L
N'était-ce pas la lune ?<br /> <br /> Je sais ce que sont les orbs<br /> <br /> Je m'en vais faire cette expérience de suite<br /> <br /> (on va voir se qu'on va voir !)
Les allégories de Mattingly
Publicité
Les allégories de Mattingly
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité